À propos de nous

1

Shanghai Xieyanshi Abrasives Co., Ltd. est une entreprise professionnelle engagée dans la production, le traitement et la vente de produits abrasifs. Nous avons introduit les équipements avancés internationaux, qui peuvent produire diverses spécifications de disques de ponçage à velcro (crochet et boucle), PSA (auto-adhésifs) et autres produits abrasifs selon les exigences des clients.Nos produits sont largement utilisés dans la fabrication automobile, réparation et rénovation d'automobiles, construction navale, fabrication de meubles, produits électroniques, vêtements et autres industries.

Au cours des dernières années, notre département R&D a fait des développements consécutifs sur nos produits et équipements améliorés, et a accumulé beaucoup d'expérience précieuse. Nos produits ont reçu une forte acceptation de la part des clients. ont non seulement été bien accueillis sur le marché intérieur, mais également bien reçus dans de nombreux autres pays et régions du monde entier.

34422a45
33

Être professionnel, créatif et être à la recherche de l'excellence! La satisfaction des clients est notre poursuite éternelle! Notre équipe professionnelle adhérera d'abord à l'esprit du client et sera toujours prête à fournir notre service professionnel et attentionné et notre support technique.

- —Historique de l'entreprise— -

2008: Fondation

2011: Déménagement dans une nouvelle usine

2014: création du broyeur à sec mobile Free Dust

2016: démarrer une activité internationale Investir dans une nouvelle usine, développer et fabriquer des abrasifs.

2018: Certification CE passée

2019: Nouveau produit développé: Sander

- -Culture d'entreprise- -

Être professionnel, créatif et être à la recherche de l'excellence!

La satisfaction des clients est notre objectif!

Notre équipe professionnelle adhérera d'abord à l'esprit des clients et sera toujours prête à fournir aux clients notre service professionnel et attentionné et notre support technique.

- —R & D force— -

XYS introduit des équipements de pointe internationaux et construit une équipe de recherche et développement, ce sont des médecins, des maîtres et de nombreux experts étrangers dans ce secteur.

2
1

- —Honneur d'entreprise— -

11

- —Affichage entreprise / usine— -

1
2
3
4
5
6
7
8
9

- —Partenaire coopératif— -

1

- —Evénements / Expositions— -

调整大小 1
调整大小 2
调整大小 3
调整大小 4

About Us

1

Shanghai Xieyanshi Abrasives Co., Ltd. is a professional enterprise engaged in the production, processing and sales of abrasive products. We introduced the international advanced equipments,which can produce various specifications of velcro-backed(hook and loop),PSA(self-adhensive)sanding discs and other abrasive products according to the customers’ requirements.Our Products are widely used in automobile manufacturing, automobile  repair and refurbishing, shipbuilding, furniture manufacturing, electronic products, clothing and other industries.

Over the past years our R&D department has made consecutive development on our products and upgraded equipments,and has accumulated a lot of precious experience.Our products have received high acceptance from customers.Our own brands “YS”、”XYS”、”YUQING”have not only well received in the domestic market,but also well received in many other countries and regions all over the world.

34422a45
33

Being professional,creative and being in the pursuit of excellence!customers’ satisfaction is our eternal pursuit!our professional team will be adhering to the spirit of customer first,and always be ready to provide with our professional,considerate service and technical support.

— —Corporate History— —

2008:  Founded

2011:   Moved to new factory

2014:  founded Free Dust Mobile Dry Grinder

2016:  start international business Invest new factory, developing and manufacturing abrasives.

2018:  Passed CE certification

2019 :  New Product Developed: Sander

— —Corporate Culture— —

Being Professional, creative and being in the pursuit of excellence!

Customers’ satisfaction is our pursuit!

Our professional team will be adhering to the spirit of customers first and always be ready to provide customers with our professional, considerate service and technical support.

— —R & D Strength— —

XYS introduces international advanced equipment and built a research and development team,they are doctors, masters and many foreign senior experts in this industry.

2
1

— —Corporate Honor— —

11

— —Corporate /  Factory display— —

1
2
3
4
5
6
7
8
9

— —Cooperative Partner— —

1

— —Events / Exhibitions— —

调整大小 1
调整大小 2
调整大小 3
调整大小 4