Bloc de sable éponge humide et sec pour un polissage fin

Brève description:

Les abrasifs peuvent être utilisés pour les travaux de réparation automobile, le traitement du bois ou des panneaux.
Grains d'aluminium pour un effet de ponçage rapide.
Structure de revêtement ouverte, augmente la durabilité et empêche le colmatage.
Très approprié pour le ponçage à angle manuel, les pièces en plastique courbées ou les meubles.


Les détails du produit

Tags du produit

Papier abrasif éponge XYS

Bloc de grIndIng éponge, également connu sous le nom de bloc de sable éponge, bloc de grIndIng de sondage, bloc de grIndIng de resln, bloc de grIndIng abrasif, bloc de meulage en plastlc, etc.

Il est le plus approprié pour le meulage de surface, et il peut absorber l'eau et conserver l'eau pendant une longue période. Il peut remplacer le papier de verre à l'eau. Les blocs de grillage en éponge peuvent être fabriqués selon diverses formes et spéclflcatlons.

L'éponge de ponçage Softback permet de poncer les zones difficiles d'accès sur les voitures, les camions et les fourgonnettes, comme autour des ouvertures de phares, des poignées de porte, des montants de porte et d'autres endroits. Le support en mousse souple et flexible s'adapte à pratiquement tous les profils ou formes d'un véhicule. Ces éponges sont recouvertes d'un abrasif à l'oxyde d'aluminium durable.
Facilite le ponçage difficile
Lorsque vous avez besoin de poncer un endroit difficile à atteindre ou de poncer uniformément un profil unique, choisissez une éponge de ponçage Softback pour sa capacité à s'adapter à la plupart des formes ou à atteindre des endroits difficiles. Le support en mousse souple est plus flexible que le papier de verre conventionnel. Pour accéder aux endroits étroits, le support en mousse a été rendu relativement mince par rapport à de nombreuses autres éponges de ponçage. Utilisez ces éponges pour les applications de ponçage à la main où vous avez besoin de plus de précision et de détails que ce qui pourrait être obtenu avec les méthodes de ponçage à la machine.

调整大小 1
调整大小 2

Avantage:

Les abrasifs peuvent être utilisés pour les travaux de réparation automobile, le traitement du bois ou des panneaux.

Grains d'aluminium pour un effet de ponçage rapide.

Structure de revêtement ouverte, augmente la durabilité et empêche le colmatage.

Très approprié pour le ponçage à angle manuel, les pièces en plastique courbées ou les meubles.

Spécification:

Matériaux abrasifs: Oxyde d'aluminium

Matériaux de base: le papier tache adhère à l'éponge

Adhésif: résine phénolique

Gamme de grains: P180-P800

Taille: personnalisé

Application:

调整大小 3

L'éponge est très douce et flexible, convient au ponçage manuel des surfaces profilées et des détails irréguliers et difficiles à atteindre.Elle est particulièrement utile dans l'industrie automobile et la réparation automobile.La base en mousse applique une pression uniforme, ce qui réduit le risque de ponçage à travers la surface.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wet and Dry Sponge Sand Block For Fine Polishing

Short Description:

The abrasives can be used for car repair work,wood or panel processing.
Aluminum grains to provide quick sanding effect.
Open coating structure,increase the durability as well as preventing clogging.
Very suitable for hand angle sanding,curved plastic parts or furniture.


Product Detail

Product Tags

XYS Sponge Sanding Sandpaper

Sponge grIndIng block, also known as sponge sandblock, pollshIng grlndIng block, resln grlndIng block,abraslve grIndIng block, plastlc grindIng block, etc.,ls based on sponge, and ls coated wlth abraslve sandon the sponge, a klnd of pollshIng and pollshlngmaterlal.

lt is most sultable for surface grindIng, and It canabsorb water and keep water for a long tlme. It canreplace water sandpaper. Sponge grIndIng blockscan be made lnto varlous shapes and speclflcatlons.

Softback Sanding Sponge sands hard-to-reach areas on cars, trucks and vans such as around headlight openings, door handles, door jambs and other locations. The soft, flexible foam backing conforms to virtually any profile or shape on a vehicle. These sponges are coated with long-lasting aluminum oxide abrasive.
Makes Difficult Sanding Easy
When you need to sand a location that is challenging to reach, or need to uniformly sand a unique profile, choose a Softback Sanding Sponge for its ability to conform to most any shape or reach difficult spots. The soft foam backing is more flexible than conventional paper backed sandpaper. To access tight locations, the foam backing has been made relatively thin as compared to many other sanding sponges. Use these sponges for hand-sanding applications where you need more precision and detail than could be achieved with machine-sanding methods.

调整大小 1
调整大小 2

Advantage:

The abrasives can be used for car repair work,wood or panel processing.

Aluminum grains to provide quick sanding effect.

Open coating structure,increase the durability as well as preventing clogging.

Very suitable for hand angle sanding,curved plastic parts or furniture.

Specification:

Abrasives materials: Aluminium Oxide

Base materials: stain paper adhere to Sponge

Adhesive: Phenolic resin

Grit Range: P180-P800

Size:customized

Application:

调整大小 3

The sponge is very soft and flexible ,suitable for sanding profiled surfaces and irregular,difficult-to-reach details by hand.It is especially useful in the automotive industry and the car repair branch.The foam base applies pressure evenly,which reduces the risk of sanding through the surface.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us